mardi 16 janvier 2007

life without music is not a life...

Voici un article pour quelques groupes que j'apprecie enormement.

Tout d'abord, inevitablement, system of a down, mon groupe que j'aime le plus mieux!Mon preferer, je le precise encore et encore, c'est le barbu avec la boule a zero. Ces gars sont merveilleux, mais ils l'etaient encore plus avant, a la periode de toxicity et steal this album. Et on ne se lasse pas de dechirer les oreilles du monde en chantant a tue-tete notre chop-suey tout culte! Bref, je les nem^^

Ensuite, Taking back sunday, un groupe que je connais depuis peu, mais je l'adore vraiment de trop. Non seulement je trouve cette image belle, mais en plus je ne me lasse pas de les ecouter.


Bon, evidemment, je ne peux pas ne pas les mettre.The strokes, ils m'ont accompagner tt l'ete(que ce soit en pologne, en colow ou a trouville) et je les nem vraiment beaucoup. Et inutile de preciser(mais je le fais quand meme) que notre monsieur julian casablancas est sexyssime.

Voila, j'en ai mis que 3, sinon je pourai pas m'areter et puis je pourrai en mettre des tonnes que j'aime tout autant. Citons en quand meme: my chemical R(je ne m'en passe pas, dans leur dernier clip, ils ont un de ces sex-appeal o_O sof gerard ki a une tete de tete de mort), lostprophets(start something, album vrement genial), tokio hotel(oui, oui, un groupe a filles, vous allez me dire, mais et alors??J'en suis bien une, nan?), radiohead(musque sereine et reposante et deprimante, parfait pr mwa=) ),david bowie(space oddity O_O je ne m'en lasse pas , cette chanson est tout simplement magnifique!!), alice in chains(en duo avec pearl jam sa donne tre tre bien), dionysos(concert powaa), incubus(ooww brandoon!!(au bon vieux temps.maintenant, c un thon!!)..

ETC!!!

(je deteste ce mot, mais il faut bien, si vous voulez pas mourir d'ennui)..............................(et pi c surtt paske la chui sencee reviser mon controle de maths....)

AAA MALHEUREUSE QUE JE SUIS! jai oublier les libertines O_O

(Hey, sunshine(oui c moi^^huhu),Don't be shyy y y!!!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaah System of a down et Chop Suey, que de souvenirs ^^ CUL-TIS-SI-ME !
Moi, je me répète, mais bon... Mon préféré, c'est le barbu mais seulement au moment ou il a les cheveux longs aussi ^^
Les Strokes, j'aime aussi, avec une préférence pour Room on Fire. Casablancas est Sexy Suprème, 2eme du nom après Bilie Joe désormais vieux et empâté et BLOND !

Et Dionysos, bien sûr... Souvenirs, souvenirs !
Fiouu je pourrais pas faire un article comme ça parce que je suis incapable de choisir... Enfin je suppose que dans les premiers, je mettrais quand même Libertines, Franz Ferdinand, Dionysos, Strokes, les Red Hot, les Stones, System, Emilie Simon, Cali... Ouais mais non... En fait jpeux pas ^^
Le bonsoir Mademoiselle Troxette =)

Anonyme a dit…

Maaais j'ai oublié les White Stripes, dans les très importants ! Honte à moi O_o
Bisoux poulkette !

Anonyme a dit…

j'adore tes gouts pour la muzic !
je t'adore de tro