lundi 15 janvier 2007

Maud telle le petit lutin de la foret


Voici, Maud, la cousine de Claire, qui est, comme vous le constatez, un lutin.
(et qui a une tete de genti^^)
ben voila, que dire, tu ose dire que je pue des pieds alors que tu n'es pas beaucoup mieux!!>_<
Je suis contente qu'il y ait une autre personne que moi qui aime un gars pas tout beau=)
et c'est toujours un plaisir d'odoriser les pieces naturellement avec nos gaz together (mdrr)
je suis contente de te connaitre,(ce qui est, grace a clero)et pis voila j'tadore, change pas reste comm t'es,(c la meme choz -_-) et puis vive les bataille de coussin et d'arlekins ac clero ds la chambre d'ton frerot XD
Et pi j'espere qu'on s'verra a trouville!! Cette annee evite de faire un "drame" (hee oui, claire m'a raconter, non, je ne raconterai pas o monde entier mdr mais tu m'a compris^^)
bouzailles!
et pour son blog, c'est ICI! ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

heyheyhey!!!!!tout dire MERKI pr ton article c super simpa^^!!!!é pui toi ossi t génial chage *SURTOU pas pigé!lol^^ ensuite gmré dire ke c vrai ke c pluto cool kon soi o moin les DEUX(pa une^^) cinglé a aimé d mec pa super canon;)!!!lool!et puis jte prévien: TA PAS INERÊT A OUVRIR TA BOUCHE PR LE "drame" OK???!lool!!!bon euh en fêt tu peu changé le lien é en mettre pluto un vers maud-du-75 parske pr linstan "ph0t0mat0n75" né pa tré rempli^^!bon ba merki davance^^!
GROOOSSEEE "BOUZOU de ....mou" (trouve lé lettre ki manke^^)!!!