samedi 13 janvier 2007

eiffel tower


Et oui, notre grande amie la tour eiffel est tres belle, et encore plus quand elle brille dans la nuit.
J'ai la chance d'habiter pas loin du tout d'elle et assister a un brillage avec deux poteaux, sur un banc juste en face, d'ailleurs c'est tres agreable^^Voici la vue qu'on en avait. Bien sur, en vrai c'est encore mieux^^
J'aime paris!
C'est polluer comme pas possible, mais la nuit, c'est beau! Ce soir la, d'ailleurs je n'etais pas deprimee (meme si je ne pense pas que la cause de ce fait soit la beauter de notre quartier^^)
mais quand on est content, tout parait plus beau. Ptete ke c'est moi qui debloque, mais bon sa serait pas la premiere fois. Voila, c'etait la minute psycho et logique(psychologique-_-)de marie.
[...]
avouez quand meme que cette image est belle!
Nous remercions tous fanny d'etre une bonne photographe(enfin..des fois)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des fois ?? Comment ça des fois ? tu me vexes, troxette...

Moi aussi j'aime Paris... C'est ma ville d'amoureuh