lundi 8 janvier 2007

hiiiiiiiii hateuu de le voir!!!!


aujourd'hui, je marche dans la station de metro, et tout un coup j'appercois cette affiche. Je m'arrete brutalement, ebahie par leur charisme surnaturel (lol) et donc la personne marchant derriere moi me rentre dedans et nous manquons de peu de nous ramasser.
[n'oublions pas de preciser que j'ai ete a ce concert!! il est donc evident que je vois ce que sa donne en dvd!!]

Dionysos, je vous aime!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhéhé, dans deux semaines :p
Pour ton anniv !
Bzouu

(moi aussi j'ai sauté en l'air la première fois que j'ai vu une affiche pour dionysos, sauf que c'était en mai 2006 une affiche pr le concert d'octobre ^^ à l'époque j'avais pas encore décidé d'y aller... J'étais encore jeune et innocente... Bref Troxinette je m'arrête là je pourrais parler pendant des heures... Tu me connais ! ^^)

Anonyme a dit…

groupe genial.... conu en parti grace a twa.... frere jaloux pcq MWA g un de leur album!!!!! jaja!!

Anonyme a dit…

lol jme souvien encore le lendmin komen tété contente kan jté parlé sur msn :"G FAI UN SLLAAAAAMEUH!!!!!!"mdr