mardi 16 janvier 2007

hum,hum!!!

bon, il ya des gens, beaucoup de gens, qui ne savent pas reconnaitre des gens pour ce qu'ils sont, dans mon quartier.

Et je trouve sa TRES inquietant!

Les seules conversations qu'on peut entendre dans un couloir de mon bahut sont des trucs du genre"oui, oui, t'a vu les shooes de germaine, elle sont troooop horribles" ou "t'as vu le dernier jean tres tres slim de chez chmeurf?Trooop fashion, trop flex(oui jai entendu dire ke les poufs s'exprimaient ainsi, ce qui est une offense a mon petit chat que j'aime, du meme nom)"
Et des gens normaux(meme si c'est pas ce que les gens pense de ceux-las), qui s'habillent comme ils veulent, comme moi, se font attaquer dans les couloirs par pouf-pouf-girl et cie, et se font traiter de gotik-punk-funk-junk et sont accuser de fumer du shit.(Je ne vise personne!!)
Tout sa pour dire que, baah le monde est tomber bien bas, et que j'aimerais bien qu'on m'foute la paix, merde, parce que c'est pas moi qui chie mes tripes pour ressembler a tout le monde.
Apres..chaqu'un fait ce qu'il veut, mais moi j'viens pas attaquer(armee d'une bande d'amis) les gens qui sont differents de moi. Non, je ne suis pas une faux-cul, j'ai dit en face a celles qui devaient le savoir, ce qu'elles sont(et non pas sans raison, les personnes en question aiment a me bousculer et ensuite glousser sans aucune raison).
voila.

[Et aussi les gens qui viennent me dire que les emos font que se taillader les veines et pensent que a se suicider et sont tous pd, bah c'est pas vrai.Et d'abord, i peuve etre omo si izpn en envie]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que dire a part que tu as raison ??

J'aime beaucoup la façon dont tu parles de "pouf-pouf et cie" ^^

Anonyme a dit…

tu as bien raison,malheureusement il y aura toujour des gens intolerent.....comme il y aura tjs des con

Anonyme a dit…

Hiha mariladen?a quand la bombe nucléair pr explozé la pouf pouf compagnie? iHiH ^^ ta bien raizon mé f0 de t0u pr fR un m0nde ;) Mm si on spassré bien de cert1 gen !!! LOOOOL