lundi 8 janvier 2007

my chemical romance en concert:un evenement a ne pas rater!!!


et ouiii! Ils sont en concert a pariiis!! Il faut que je les voit! Mais pour ce, il faudra que j'abandonne le concert d'incubus!Mais bon, je connais plus de chansons de MCR que d'incubus et a ce qu'on m'a dit le dernier album de ce groupe n'est pas genial, alors que black parade m'a soufflee! Donc mon choix a vite ete fait =) Et encore, pourvu que j'arrive a avoir ma place!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

l0ol jad000rr cr0000w s'gr0upe lé cr0w buen !!
c vré ke m0ii en tr MCR et incubus jpref my chemical R !!(dsl flemme d'écrir tt en entié mdr) bn, allé b'z0u t0i

Anonyme a dit…

wai... concert de my chemical romance ... mai bon jprefere preparer ma voix pour cet ete.... serie de concert de follie (pa tres connu) mai de follie kan mm...!!!! lol jtinviterai bien mai... bon sa va pietre etre un pe compliker!!!
big kiss ma vodkadam!!!!

Anonyme a dit…

euh coné pa...a si une foi tavé envoyé une de leur chanson a claire sa saplé...."cancer" je croi