lundi 15 janvier 2007

Clerooow!


Dites-donc, il se doit quand meme que je mette une photo d'ma meilleure amie!!!!
Voici Claire, qui nous fait une tete de rien sur c'te foto^^.
Moi j'dis, hate d'etre en mars, pour retourner au trocadero et mater les torses nus <3
Moi j'dis, hate d'etre en juin, pour faire chier les profs, ENFIN!!! (Et qu'il fasse chaud!)
Moi j'dis, hate d'etre en AOUT, pour retourner a trouville!!!!!!(et colo ensemble?on c tjr pas^^)
Moi j'dis, hate d'etre a dans 7 ans pour etre coloc' et faire le road trip!! (faut encore trouver les "2 autres personnes" ^^'')
j'te nem ma PQ sister!!et vive ♥Julian♥^^(pour les ignorants, c le chanteur de nos Strokes preferes)
bouzouxX

[article fait en beige et en bleu.huhu]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ooooooooooooooohhhhhhhhhh meu c ma couzine préféré!!!!!t super sexy sur cte foto;-)!!!!!lool!ba alor tavé vu un fantôme pr fair cette tête??!!lol!jtien kan même a précisé ke moi ossi zi seré a trouville alor MOUBLIER PA!!!!!

Anonyme a dit…

t géniale comme fille je te naime trooooooooooooooooooooooooooo!moi ossi g hatte detre dan deu moi,dan six mois,dan huit mois et dan sept ans!!!!!!!!!!!!!!!!!! t ma meilleure amie
BANANE