dimanche 28 janvier 2007

grave erreur!!

tel la non-douee, jai oublier de preciser un truc tres important!!
Depuis le 21 janvier dernier, JAI 14 ANS!!
et oui, et oui, j'me fais vieille......
enfin bref, voila, juste un 'ti article inutile pr vous rappeler que j'ai grandii=P
ps: j'vais bientow avoir mon portaaaaable!!et mon mp3 <3> huhu
enfin bref, dans 3 semaines c les vacances!!!et pr demin jai plin de putain de cours a rattrapper a coz de mes absences de jeudi et vendredi :(
..bizoux les gens!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

je me suis devouer pour kan mmm te laisser un message sur ton anniv!! kel courage de ma part! tou en pensant que personne na mit de coms alors ke c la celebration de ton existance!!! enfin voila! JOYEUX ANNIV a twa, (mm si je te lai deja souhaiter en toute personne (=>admire la nouvelle expression!))
et gros bizs a twa et VODKADAM en force!!!!!!
kiss isa

Anonyme a dit…

ET TU MLA MM PA DI !! oooooo !! :O !! HAPPY ANNi VERRE SEREUH !!!!! b'z0uuuuxxx BG !! XD tradition oblige ^^