vendredi 12 janvier 2007

[.....le titre.....]


petit article qui ne sert a rien.
Alors aujourd'hui:
volley des le matin, evidemment, telle la non-douee, jai perdu tous mes matchs.
J'ai eu un controle d'histoire
. . .
que j'ai brillemment rater.
En Gros, j'ai passer une journee chiantissime, du moins jusqu'a 16h
Un certain mr vague a sembler m'avoir souri, mais j'ai du rever..
En tout cas il etait a cote de moi, c'est deja beaucoup
Allage au trocadero
J'ai fait le cochon pendu sur L'arbre(il merite une majuscule, quand meme!)ainsi ke mes 2 camarades:jai nommer fannynett et flow.
Montage sur branches d'un autre arbre
allongeage sur pelouz glacee.etc..
rentrage chez moi
allage sur ordi(sa ne se dit point, vous allez me dire)
parlage...glandage...ecoutage de musique
[le concert de MCR est complet :'( MAIS! j'irai quand meme a incubus =D]
listenning: Wish you were here<--incubus
ce matin, j'etais deprimee telle la deprimee
maintenant, je suis joyeuse, telle la joyeuse
[...]
c'etait le petit article ne servant a rien.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

lool jtavourai ke staticle ser a rien!!!lol mé bon si c sa TOUT lé article de TOUT lé blog ne serve a rien^^lol

Anonyme a dit…

ptdr t0i ossi tu fé du glandage lool et jte di pr t chvx fé ltruc de la couette ptdr tu vera sa va etr la new mode a paris apré expdr alé b'z0ux

Anonyme a dit…

si je suis persuadée det'avoir deja vue