dimanche 7 janvier 2007

patinoire et journee ensoleillee!!!

Quelle belle journee ce fut!

Le dernier jour des vacances, certes, mais tres sympathique!

patinoire(pti tours!!!pt tours!!!),

macdo(alors fanny, on surveille sa ligne?)

allongeage devan l'centre G.pompidou(avec une charmante table basse XD), raccompagnage de fanny pour ensuite qu'elle revienne("je suis un peu sourde d'oreille"mdr),

parc (dont la foto "ci dessou"),

et la fin!:'( z'vou adoreu!



[vous pouvez constater que sur la foto, fanny regarde le ciel, moi je dors, et flo rgarde l'appareil photo XD]







Et voila ce qui arrive lorsque l'on se reveille a 7h30 un jour de vacances(dans le cas present, c'est un dimanche en plus)




la on etait devant le centre george pompidou. Fanny et flo ont mis leur tete sur mon bide et on commencer a se donner des coups de boule et moi je me marrai donc leur tete rebondissai, c'etait tres rigolo!XD[photo prise par fanny^^]


PS:un monsieur pas loin jouait a la guitare "lemon tree" ce qui est une tres belle chanson^^voila




voici une jolie comparation de chaussettes entre moi(a droite) et fannynounette(a gauche).Je dois avouer que celle de fanny etaient tres charismatiques^^(Pour son blog, c'est ICI!)

ET CE FUT LA FIN DES VACANCES

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était une journée fort sympathique =D
J'adore mes chaussettes ^^

Anonyme a dit…

lol tro bien lé foto!!!