lundi 30 avril 2007

pouet xD

il est 00 h 41, meme si c'est pas ce qui est indiquer en bas. J'ai absolument rien a faire une fois de plus, donc..j'ecris!!! Oui demain on a pas cours c'es plutot fun parce que j'avais pas envie d'aller en cours demain. Ouai mais jeudi on a un controle d'espagnol, la, faudrait que quelqu'un tue ENFIN cette conne de Salas, sa bave et son gros cul radieux. (salas qui est ma prof d'espagnol)
Salas, si jamais tu passais par la, et bien je crois que je suis dans la merde jusqu'au cou. Ah et puis c'est domage d'un cote qu'on ait pas cours demain parce que c'est le jour ou je mange le plus en meme temps que LUI. Donc demain, pas de matage. Ahh mais en fait si, demain on va rue keller <3> he ! Et le mec de la cabine d'essayage "tu veux essayer?" avait il dit de sa voix erotique lorsque je m'aprochai avec mon tres beau t-shirt que je m'apretais justement a esseyer.
Vous voyez la je suis en train de me demander si quelqu'un va lire toute cette merde, la. Ou alors si les gens vont pas simplement croire qu'ils ont affaire a un blog qui porte sur les fesses, a cause de l'article que nous a fait ma cleroww avec en image cette belle paire de fesses.(ci-dessous)
Ah et puis sinon, je sais pas si je l'ai deja dit, mais IL traine avec poufland!!!! C'est vraiment le cauchmar absolu, si vous voulez mon avis. Et meme si vous le voulez pas je le dis quand meme.
[listeun: AFI ->miss murder]
aah et puis jai fait beaucoupe de guitare aujourd'hui, j'ai mal aux doigts. Faut dire que les cordes de cette conne font tres mal aux doigts, mais je suis forte he he.
AAh et j'ai beaucoup aimer la discussion que l'on a eu (moi et clerow evidemment) sur la chanson "I'll try anything once" de nos strokes, ou on dirait qu'ils sont penches au dessus de notre berceau avec un doux sourire, et que julianchou chante bas pour endormir, et que albert joue duclavier pr bebe et puis friture fais un sourire qui endort, et fab moretti et lotre bo guitariste font des bo sourires tre sex. Qu'est-ce que j'aimerai m'endormir comme ainsi <3
Vous avez rien compris, non?

bon,

Je crois que j'ai rien d'autre a dire

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avoue avoir eu la flemme de tout lire =)
Mais j'ai quand meme remarquer le "listen AFI-miss murder"
ET donc je voulais juste dire, que j'adore cette chanson :)))
B'zouXx ma Grande'V!