mardi 10 avril 2007

Journey avec 1 McReU CoMpLeTeMeNt TaReR!!!

bon voualay, une journey fort sympatique et ensoleillee(!!!)avec le flower a alesia, a skater, delirer et.. skater..et aussi ecouter d'la (tre bonne)musique!! Passage 500 fois aux memes endroits, et..JE SAIS OU TU VIS!gnark gnark! Demonstrations de lanceages de canettes, demontrages de vocabulaire tre developper, chantage de soad et mcr (en particulier chop suey, en boucle dans la rue, pr le plaisir des oreilles de tous), jouage avec roue(sans le velo), gamelage en skate(tres, tres frequent), et j'en passe!
Bref, j'te nadowr mon floweur mcreu tarer (mais quel surnom!) zmoutch!
Oo°OoO°oO

1 commentaire:

Anonyme a dit…

TrOoOoOp fortes ces deux journey avec twa ma troxinounnette tarée mcreuse best friend préférée !! (moi aussi jpeux te trouver des surnoms :p)
B'zoOx jtdr !! très vite d'autres journey skate !