vendredi 27 avril 2007

{.........}


Bon. Ok.
C'est le week end ouaiiis on est tous contents.. Allez encore 2 jours et c'est fini. Ouais mais apres ya les cours. Et merde...
[listeun: senses fail->buried a lie]
Bref, ouais vous l'aurez compris, j'ai pas le moral en ce moment. Ok, c'est pas different de d'habitude..mais quand meme, la c'est abuzer!
Deja, ya l'autre con la qui me lache pas de son regard sex (on dirait ptet pas mais c'est tre perturbant), et puis le nami a Clerow qui lui raconte des mitowz comme quoi il fume pas (arete d'etre decuuue!!), et puis ma conne de soeur et sa namie qui me foute la honte dans la rue (ok, yavait personne mais kan meme)
et puis cette ***** de solitude..... Ouai autour de moi la ya tout le monde qui s'met en couple. c'est normal je sais c'est le printemps mais bon quand meme ya aussi les tous seuls qui errent. C'est assez truste ce que je dis la mais bon.

♪Still I love all of you...I do....yeaaaahhhh
baby is it love for real?let me to your arms to feel
your beating heart baby *ahhhhhhhhh*
the beating of your heart babyyyyy♪
[head automatica->beating hearts baby]

Oui j'aime cette chanson! ok, les paroles c'est pas de la grande poesie mais bon, <3
La vie m'emmerde, il m'arrive que de la merde, voila en plus je suis une vieille deprimee de la vie qui aime rien.
j'suis tombee bien bas.Aaah bientot j'vais avoir mon slim et ma ceinture clouteyy<3>
Je pense que je vais bientot areter d'ecrire paske la je raconte rien d'interessant
Ah oui en fait, si un jour un beau emo boy(mais pas trop pretentieux)passait par la,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien je suis desoler que tu te sentes si low !! Et tu sais que je suis la si t'as besoin d'en parler! Meme si ca etait en leger crochet depuis quelque temps :s
Enfin, on va DEVOIR reprendre nos Samedi avec des descentes en skate et puis tout °°
Emo'kiss ma Grande-V!!

Anonyme a dit…

excuse moi ma poulette, mais tu me fais rire même quand t'es déprimée comme ça ! j'aime bien quand t'écris, tu devrais écrire un livre ça s'appellerait "Les Malheurs de Mary" ^^
Bon, écoute. On va se voir bientôt, et jvais te faire de la psycho ok ? ça va pas du tout ton humeur ! arrête de déprimer et regarde la vie du bon côté :
1) tu t'es aperçue avant que A. était un gros con (parce que c'en est un n'est ce pas ?)
2) il fait super beau et tu détestes le mauvais temps
3)tu vas bientôt avoir ton slim et ta ceinture cloutée
4) c'est le week end et mardi c'est férié !!!
5) solitude, solitude... mieux vaut être seule que mal accompagnée, hein... et puis un mec, c'est bien gentil (et encore pas toujours !), mais ça apporte que des soucis. et puis, pourquoi toujours vouloir absolument un mec ? OK, moi non plus ça me déplairait pas ^^ mais qu'est-ce que ça apporte de tellement bien par rapport à ce que tu as ?
6) tu as plein d'amis qui t'aaaiiiiment (style moi ^____^)

Maintenant, essaye de prendre sur toi pour te dire que relativement, ta vie n'est pas si mal ;)