mardi 17 avril 2007

* em0 GuYz *

V0!c! queLqu3s ph0t03s d'3m0s p0ur Le pLa!s!r de v0s y3ux...
...A MaT3r L3s L3urs...

<3

<333

c0mmeNt N3 pas 3Nj0y3r!!!

Oo°OoO°oO

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oyé vive les emO !! I lOve chocolates and EMO BOYZZZZZZZZZZ !!!!!!! iiiiiH !!!
ki c ki va sortir ac un emo cet été c kiiiii ? C MOUWAAAA !! niark niark niark alé bzOu bg

Anonyme a dit…

Bon et bien.. Parlons peu mais parlons bien (-_-' c'est quoi ces veilles phrases??)
Enfin... comme je disais avant d'etre interrompue par mo meme-.. Maintenant, faut qu'on ce decide "A quand Londres" et Camdam Market (qui s'avererai etre surement proche du paradi ..xD)
Enfin, tu verra!!! ;P
Niark niark (-moi aussi je peu le faire, mais tu le fait surement mieux que moi -_-')
Bon, j'ai decider a la seconde d'arreter de te souler avec de l'inutileri (meme si pour ca faudrai que j'arrete de te connaitre -_-' )
Emo'kiss' ma Grande 'v!!