mardi 10 avril 2007

I don't wanna make it. I just wanna..

j'ai l'honneur de vous presenter, mes amis, un groupe plutot bien, qui s'appelle
Mγ ĊћєMİċÅĿ яØMåИċє

les membres, de gauche a droite:

????- J'ignore absolument qui est ce mec et ce qu'il fait la. Cependant, cette photo date, et il est fort possible que cet individu se soit retirer, et je lui en suis reconnaissante, car je le trouve laid.

FRANK LERO- Alors ce mec est un gros connard. Meme si on dirait pas, il m'a voler mon homme, et en plus il a un prenom de lapin imaginaire.

GERARD WAY- mon homme

MICKEY WAY- Le petit frere de mon homme.Cependant se balade sur internet une photo tres obscene de lui et mon homme qui se make out!

RAY TORO- Je trouve que ce mec est trop rigolo. Je sais pas pourquoi. Mais il est cool.
Oo°OoO°oO

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel groupe!! Heureuse daller o concert avec toi et les 2autres tares!!!

Anonyme a dit…

Nom de dieu du rock kil é tro sex symbol en brun ce gerarrrrrrrr (rrrr de tigress mdr)il est tt simplement orgasmik kom tu di si bien mdr mm orgasmikemen allechan !! ptdr alala sa devré etr puni par la loi detr ossi bOOOOOW bzOu maryladen bientO la destruction pOufiale (poufiale ki vien de poufiass ou poufiyasseu tt dépen de komen ldiz lé gen mdr) bn sur ce tchOu lOl jcrOi g jms mi de cOmz oOssi lOn XD bsx bg

Anonyme a dit…

Nan mais ! décevant ! chais pas qui c'est ce "???" sur la photo, mais y manque Bob Bryar !!!!!!
je vais porter plainte !!!!
sans le batteur, ce groupe n'est rien!!!!!!! en plus jl'adore ce mec, c'est mon idole de batterie :p