vendredi 27 avril 2007

{a......}

quand je te vois passer
je sens mes joues s'empourprer
quand je te vois me regarder
je detourne mes yeux embarasser
quand je me rapelle que tu m'a envoyee chier
je me detourne pour que tu me voye pas pleurer
quand je reve de toi en train de m'embrasser
je prie pour ne pas me reveiller

j'aimerais tant pouvoir cesser de t'aimer..

Oo°OoO°oO
XX

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais l'amour ne cesse pas..
Mais l'amour ne s'explique pas..
Un jour viendra et tu trouvera
Celui qui en te prenant dans ses bras
te ferai exploiser de joie
sans meme savoir pourquoi..
Mais tu ne pourra
te passer de ces moment la
ou en accord avec toi-meme
tu residera..

{Quelle poetisme de moi a chier :s!!}
Emo'kiss grande-V!!

Anonyme a dit…

Un enrobage de douceur qui laisse place a la fraîcheur...Ce poême est un pur délice du sexe pour antoine qui bande en ce moment meme pour TOI

je retourne mordre Nelson

BOUZOU BOUZOUXXXXXXXXXXX
ta charmante PQ sister

a toi...Marychou