mercredi 14 février 2007

un heureux evenement^^

Je vous annonce officiellement que je suis mariee!!
Qui est l'heureux elu???
Et bien c'est lui, un certain gerard way, qui va faire un concert en juin a paris avec son groupe, un certain my chemical romance, specialement pour moi!
Et puis sa fait des annees qu'il essaye de me ressembler, subjuguer par ma beaute irresistible.
C'est pourquoi il est devenu brusquement blond. Je lui avais dit que c'etait pas la peine! C'est tre flatteur, oui, mais il est mieux en brun!

(c'etait mary et ses fantasmes)

(mais c vrai kelle va au concert de mcr :D)

(enfin elle espere....)

(en plus elle parle d'elle a la 3e personne --')

.....................................

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jte rappell kil y a peu de chance ke mary aye a ce concert seule!!!!! XD