vendredi 2 février 2007

bande passante au tryptique

une soiree passee avec fanny a un pti concert bien loin, au tryptique, avec babet(la magnifique voix et violoniste de dionysos), tete(ke je ne conaissais pas auparavant), et mick de mickey 3d(ki avait des cernes tel moi, le matin). Le tryptique est une salle tres petite, se qui fait que etant au fond, on ne voyait rien, donc fanny a du se faufiler entre les gens, et elle me trainait derriere, sof ke moi javais un peu plus de mal a me faufiler du haut de mes 1m72! Bref, nous nous retrouvames tant bien que mal juste devant la scene, enfin moi preske, car yavait une petite mamie juste devant moi. Le concert etait excellent. Babet etait debordante d'energe et toujours avec son sourire chaleureu.

tete(jai pa l'accent aigu sur mon clavier)etait tres charismatique et d'ailleurs il nous a PERSONELMENT souhaiter une bonne soiree a la sortie, mais cetait surtt paske on s'etait precipiter dessus des que l'on l'a apercu. Mick jouait bien et a fait une reprise de "jai demande a la lune", qui dailleur c lui ki l'a ecrit. Au cours de tete, une fille hysterique avait crier "tete arete de parler!jai les tetetons qui pointent!!!"ce qui avait ete tres drole bien sur.
Apres le concert, nous nous assoimes sur le bord de la rue, epuisees a etre restees debout pendant 4 heures a peu pres, et fimes quelques photos. Ensuite nous allames au chinois et mangeames dehors, avec les doigts, faute de ne pas avoir de couverts, et je supose qu'on avait l'air super raffinees. Bon, tt sa pr dire que ce ptit concert etait genial
J't'aime fort poulkette ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle soirée ! On a vach'ment d'la chance n'empêche O_O
Imagine on habitait dans un coin paumé au plus profond de la France...
Everybody loves Babet !
(nom d'une chanson improvisée, un jour, par Mathias, en plein concert suite à une déclaration d'amour qu'elle aurait reçue ^^ n'empêche que c'est bien vrai)

Ca donne envie de recommencer, mais jtavoue que j'ai vraiment flippé à l'idée que mes vieux découvrent que je n'étais pas du tout au concert d'orchestre d'Alice... Vu l'odeur de tabac qui émanait de mes fringues ça m'étonne qu'il ne m'aient pas grillé ! D'ailleurs faut que je trouve un moyen de débarasser de cette odeur sans mettre à la lessive (l'odorat de ma mère est réputé pour sa finesse ^^). Bon j'arrête de raconter ma vie sur ton blog, Troxychou, et je vais me coucher ^^
Bonne nuit

P.S. C'est kiki a pris les photos ? C'est kiki ?? C'est bibiiiiii

P.P.S. Y a une photo qu'on peut pas voir !

Anonyme a dit…

hihi tu c sa fé lonten ke je regard tn blag é se ki é maran c ke je pig rien..:p enf1 c po 1 kritik c ke chui pa tré kultivé^^' enf1 bn tn blog é tré bi1 fé il me sembl...B'zzzz jtdr

Anonyme a dit…

iHiH l0l je c pa koua metr loool (sa o moin c une vré remarke inutile)