lundi 5 février 2007

^^

voici un narticle pour kelkes trucs ki me sont importants:
Tout d'abord, mon grand ami le nutella, sans qui je ne pourrai pas vivre, et mon anti deprimant, et grace a qui j'ai de la bedaine(grrr). NUTELLA JE T'AIME!!
~~

Ensuite, mes belles converses(rouges) que j'ai zoliment decorees pdt une soiree de deprime ou j'me faisait chier et ou j'ecoutais panic at the disco, j'me suis dit "allez, des fleurs, c plus joyeux"Et jai rajoutter des fleurs et des rayures et voila le resultat. Moi perso, j'aime bien.

~~

Ma deco d'au-dessus de buro. Pk je l'aime? paske j'ai pris trop de temps a bien la faire et je 'ai fait avec amour, et ya plein de souvenirs dessus, et donc voila.

~~

Et sa, c'est L'arbre des souvenirs, le fameux arbre mythique ou tous souvenrs sont graver. En dessous, on peut apercevoir Claire et Lea qui dialoguent, je supose. Enfin bref, vous l'aurez deviner(si vous habitez dans le coin) que cet arbre est le plus beau de tout le trocadero. Enfin c ptet moi ki en ai juste l'impression mais bon. Bref, J'aime cet arbre!!

~~

Et pour finir, voici MON flex, qui prend son air contrarier, paskil aime pas etre pris en photo.Flex, qui est aussi ce qui m'est le plus precieux au monde.N'est-il pas extraordnairement charismatique??





2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'arbre du cochon pendu ! Que de souvenirs =P

Anonyme a dit…

ze reconai meme un tag ke ZE t fai et ke tu a mi ds ta chambre!!! :))