vendredi 9 février 2007

some amis

voici des photos des quelques personnes que j'apprecie, faites au bahu ou autres..
bon alors deja, clerow, ma pq sister, g deja fait un article dessu alors j'la presente plus
[pix prise chez elle]
pk la foto est ptite?je n'en sais rien!
~
Agathe, la grande amoureuz de robin(l'ami de batman)XD =P nan je dec bien sur ^^
[pix priz au bahu]
~
Maria, une autre grande fan d'emos, et qui arrive a telecharger des access' pr les sims2 et pas moi >_<
[Pix prise au bahu]
~

Louise, qui a l'air tres gentille comme sa mais qui est tres sournoise =P
[pix priz au bahu]

~

Clemence, qui est au bahu depuis peu, avec qui je me fais toujours une joie de faire les exos de maths en perm :p

[pix prise au bahu]

~

Isa(et moi, puiske jai pas de foto d'elle toute seule =P)
a ski parait on a l'air d'emos dessus...a vous de juger!

[pix priz au palais de tokyo]

~

And miss fanny et sa nouvelle coupe. CA change trop je trouve oO mais c tres bien^^

[pix prise chez elle je suppose]
~

Et enfin, mon precieux flexounet, qui vit dans une tres humble demeure, appellee aussi carton.

[pix prise chez moi]

~

Ya pas tout le monde mais c'est les gens dont j'ai des photos^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui c'est chez moi, dans ma salle de bain pour être précise (oui oui, elle est spaaace, mais elle m'inspire beaucoup niveau photo ^^)

Tu sais quoi ? Jt'enverrai une photo de mes cheveux une fois que le brushing sera parti, ça fera comme si j'avais changé de coupe 2 fois XD

Je t'aime Troxette de mon coeur
Bisous

Anonyme a dit…

on fai emo ou homo??? :pp
jtd tite Troxy national