mercredi 14 février 2007

blue blue hair

oui, un jour j'aimerai que mes cheveux soient comme sa...
La photo est pas tres charismatique mais c'est la seule ou on peut voir mes cheveux colorer par moi avec tant de mal avec un petit stabilo.
voila.

ah oui, a cote c isa, mais on s'en fout
=P
on a l'air mechantes dessus, kan meme o_O
(et le pull est a son papa^^le mien etait plein de caca..enfin bon c trop long a expliquer =_=)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BIENSUR! mwa on sen fou!!!! jte rappel ke c kan mm mwa ki t'es fini la meche bleue!!!!!!!!!!!!
et puis c kan mm chez mwa ke la foto est prise, et c kan mm mon pull ke tu porte {enfin celui de mon paternel} et puis voila! mwa on s'en fou PAS!!! d'abord!!!!!
enfin voila.... grv delire ac ton caca!!!

Anonyme a dit…

ouah la mêche bleue :p