samedi 17 février 2007

jour de chasse!

Et bien ce sont les vacance, et on peut dire qu'elles ont tres bien commencer!!!
Journee ensoleillee, et donc au trocadero, bcp de people!! Fanny n'a malheureusement pas pu se joindre a isa et moi, mais c'etait genial quand meme.
Donc deja en haut, yavait plein de skateurs, mais en bas, y avait -GR!SOU-!!!!
un skateur, cheveux longs couleur blond pisseux(huhu pisseu) sur un skate, a descendre et remonter une pente. D'ailleurs, c lui sur la photo ci-dessous. Et donc moi et isa nou nou instalames sur un muret, et le regardions (moi extasiee) et je le filmais ^^le povre.

et des poufs du college tentaient de nous envoyer des batons sur la gueule, mais il faut aprendre a viser!!! ENsuite, 3 gotics passent, et isa en repere un pas mal du tout et nous decidons de les suivre. Nous les suivons pendant 45 minutes(!!!) et bien entendu, telles les non discretes, nous nous faisons reperer.Nous descidons donc de rentrer chez isa mais ils prennent le meme chemin^^'. Mais nous les perdons finalement de vue. Chez isa, ecoutage de music(2be3 XD) et deconage, comme d'hab.

ce jour la, le palais de tokyo etait plin a craquer de skateurs a croquer!!

phrase du jour: "le rythme dans la peau et les cheveux dans la gueule"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle Chasse!!!
-mon goth- tellement beau!!
nous, tellement pas douée!!!! repere a tellement de reprise!!! mais c pa grv_pk?_ pcq notre dignité sa fait longtemps kon la perdu hein?!
Une chasse extraordinaire et tellement rater! une histoire inventer pr les suivre de plus pres!!
tellement beau -mon goth- jen bave, jen histerise ... kelle delire sur msn apres cou!!
et puis kel album ke celui de 2B3!!!!!
journée memorable, magnifike, a refaire!

Anonyme a dit…

simpa la journer moi se jour la g tafer des compos pour mon groupe Blindless bon je vais pa faire de pub.continue comme sa!!!!!
si kelk1 veut parler de métale ou de skate y peut me parler sur Le_barbare_45@hotmail.fr je suis sous le nom tAnos
a+