jeudi 8 mars 2007

new coupe again and new boy

alors voici voila mes nouveaux tifs. enfin non, tjrs les memes, mais en plus court.
Vous devez vous demander pk "new boy".... IL Y A UN NOUVEAU DANS MON COLLEGE!
oui, oui, tres beau bien sur, et je me rend malheureusement compte de la laideur de mr vague. Donc voila, il semblerait en plus que ce nouveau monsieur m'aurait regarder plusieurs fois.
huhuhuhuh
et sinon, samedi on va acheter nos places pr mcr!!!!!!!!hahoooooohiiiihuuu
Maria, t'a interet a pouvoir y aller!!
Et Isa, plan theatral en action =p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coupe qui te vas affreusement bien.... {quel jeu de mot..}- avec vu sur ta salle de bain... tres sex..

Crow precer davoir ma place... jpence, enfaite que je vai la garder le weekend et te laporter vendredi... pour pouvoir admirer lentrée o concert de l'année...
Plan theatral du tonnere.. mai avec Maria aussi, bô petit plan theatral quand meme..

Anonyme a dit…

ro la la t tro joli ma titt troxy lol nn srx jvouali te dir ke jtdr tro et ke t une fill tro bien
gro bizz <3<3