samedi 17 mars 2007

free huggyys!!

Voila, le seul LE VRAI monsieur qui a voulu legaliser les calins gratuits dans la rue, et qui a cree une campagne. Ya meme un clip, avec all the same de sick puppies en musique. J'ai vu au trocadero plein d'autres gens avec des pancartes "free hugs" et memes certains repoussaient les gens qui venaient leur faire des calins(oui, les poufs). A quoi bon? Bref, je trouve le clip est magnifique, allez le voir, jai la fleme de le metre sur mon blougounet...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

TU a vu??? TU a vu??
NOUS avons vu!!!!!
ptite sniffeuse va..

Anonyme a dit…

Rooo arrête les gens sont pas obligés d'accepter les câlins quand même ! J'accepte volontiers un calin avec Zach Beaulieu mais moins facilement avec un vieux pépé croulant :p

MarY a dit…

mais noon fannynounette! Ce sont les gens qui avaient des pancartes qui en repoussaient d'autres! Ce n'est point correcte, d'apres moi

Anonyme a dit…

Owww!!! vOui c trO bUeNo g fé pareil ac d pot' ds mn bahu sa ns a tro éclaT tt lpeople venait ver ns sof lé pouf...ENCOR EUREU !! mdr jorai pa voulu avoir du fon de t1 pl1 mé fr1g huhu ^^
alé tch0u marieladen notr ripost' anti-pouf pren f0rm mank plu kle budget ptdr !!