samedi 5 mai 2007





Journée fort sympatique en compagnie de mari-o, d'abord a bastille, a mater un bien beau monsieur en rouge, et puis un autre bien orgasmique monsieur emo en noir et rose, ensuite regardage passer deux monsieurs tres sex dans le metro, puis milkshakes sur les champs, et mangas a la fnac (avec un tres beau monsieur assis a cote de moi <3),>
sans compter nos tentatives suicidaires en traversant la route (c pas grave on y va..viiiiiiiiteeee), et une seance photo comme l'exige la tradition et la frase culte "tu veux essayer" XD ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!!
Tu ne dois pas trop me connaitre ou trop peu. Mais quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai entendu un bruit en moi qui me disait à qu'elle point tu étais belle..J'aime ta bouche, tes yeux, tes lèvres..Chaque partie de ton corps et de ton esprit m'inspire...Je n'arrête pas de penser à toi depuis déja trop longtemps...

Je t'aime

Anonyme a dit…

huhuuuuuhhhuuuuuuuuuuu ta un admirateur!!!!!!!!!cher admirateur anonyme: DIS KI T!!!!ou sinon précise si c pr mary ou pr maria^^enfin précise si t bo^^lol

Anonyme a dit…

Pour mary...On peut dire que je suis assez beau...(a toi de décidé)

Anonyme a dit…

stpp dis moi qui tu es!!!!
juste dis moi ton prenom!!
(et si c'est pas une gross blague..parce que si c'est le cas, c'est vraiment pas cool..)

Anonyme a dit…

Pierre...

Anonyme a dit…

et..je te connais??
es-ce que t'a msn?
parce que la je vois pas trop..